Mots du Président

Par ce message, je souhaite adresser à tous les adhérents du PSN et tous les cadres, l’expression de mon profond respect.

A mon équipe, Mes amis, j’ai été touché par votre confiance. Avec moi, vous vous êtes engagés dans un combat dont nous savions qu’il serait difficile. Vous avez été formidables de vaillance, de responsabilité et de dévouement. Sans vous, sans les bénévoles qui m’entouraient et les jeunes qui m’ont épaulé, jamais je n’aurais pu arrivé là, alors ceci est votre « siège » et soyez en fière.

Nos principes et nos idées germeront dans le cœur et l’esprit de tous ceux, militants et sympathisants (nos future électeurs), qui nous suivent avec estime et confiance. Chaque jour qui passe renforce ma certitude que notre pays est en voie de disparition en tant que nation car les valeurs fondamentales qui forment le socle d’une société disparaissent jour après jour et que le redressement national par le renouvellement de la classe politique devra s’imposer.

Je vous demande de ne jamais oublier ce qui a fondé l’essentiel de notre combat: je parle de cette volonté d’être au service de la nation Congolaise en tant que peuple souverain « PSN« . Je vous renouvelle ma conviction qu’à l’avenir, ce parti sera celui qui unira les Congolais car c’est ensemble, dans l’union des hommes et des esprits, avec un leadership d’équipe et non solo, au profit d’ambitions collectives et non personnelles, en ayant au centre de nos préoccupations l’essor de tout le Congo et non notre confort égocentrique, que nous serons forts et vainqueurs!

Vive…le PSN Vive…le renouvellement de la classe politique!

Vive…la RDC…

Rudy Mandio Ipoma